« La sécurité, enjeu essentiel de notre société fragilisée » – Grande soirée conférence-cocktail à Biarritz

« La sécurité, enjeu essentiel de notre société fragilisée » – Grande soirée conférence-cocktail à Biarritz
20 février 2025 Olivier Debeney

Grande soirée conférence-cocktail à Biarritz

400 personnes participaient jeudi soir à une grande soirée CRSI à Biarritz.

Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, Michaël Lejard, Michaël Sibilleau et Florence Samson témoignaient des enjeux de sécurité rencontrés au quotidien et sur les réponses à apporter, en présence de Maider Arosteguy, maire de Biarritz.

Thibault de Montbrial est revenu sur les problématiques de sécurité et de souveraineté : montée de l’islamisme, développement rapide du narcotrafic, explosion de la violence, immigration incontrôlée, avant de partager son espérance pour la France.

Le CRSI remercie chaleureusement l’équipe organisatrice : Deny Mazella, Franck Leroy, Christian Bailly, François et Jennifer Maddedu et Michaël Lejard.